Bizao > Actualités > Bizao @ Afrobytes 2018

Bizao @ Afrobytes 2018

Bizao @ Afrobytes 2018

Les 7 & 8 juin dernier avait lieu la conférence Afrobytes au Medef à Paris.
A cette occasion, les acteurs de la Tech mondiale se sont réunis avec pour objectif de connecter ceux de la Tech Africaine.
Les innovateurs technologiques et économique de l’Afrique et du reste du monde se sont unis le temps d’un instant, pour rechercher de nouveaux relais de croissance.

Ce fut pour Bizao l’occasion de retrouver l’ensemble de l’écosystème, mais aussi faire de belles rencontres avec des clients grands comptes tels qu’EDF, Sanofi, Essilor et d’autres ; et aussi des Start-ups comme :

Codataschool : Qui propose des formations en développement web/mobile et Big Data/Intelligence Artificielle. Avec une pédagogie innovante et inversée, inspirée de l’école Montessori en mode projet et dont les formations sont modulables. ​

African Business Lawyers Club : Le club qui réunit de jeunes professionnels du droit attachés à promouvoir une meilleure perception de la pratique des affaires en Afrique

Kukulu game : Un jeu Africain pour mobile en 3D dont l’action se passe en Éthiopie.

Paradise game : Une société qui souhaite vulgariser le jeu vidéo en Afrique grâce à des événements majeurs d’e-Sport et des supports numériques d’information sur le gaming.

Les présences de Trace TV, ODV Afrique, France media monde (France 24/RFI) et des géants Google et Facebook ont aussi été remarqués.

Une édition riche en opportunités de travail et connexion.